"Votre site internet placé dans les premiers résultats des moteurs de recherche, c’est possible !"

Audit Technique.

Analyse des positions du site sur Google.

Inspection du code HTML, de vos pages web (hiérarchisation, URL, contenu éditorial, Duplicate Content, etc...).

Analyse de vos liens externes (backlinks).

Définition des actions à mettre en œuvre pour optimiser votre référencement naturel.

Intégration de la Stratégie.

Définition des expressions et mots-clés générateurs de trafic qualifié.

Modification et/ou optimisation du code et des urls des pages de votre site web.

Création et optimisation de vos contenus pour le référencement.

Optimisation de vos liens.

Suivi et Optimisation

Intégration d'outils statistiques de fréquentation (Google Analytics).

Mise en place d'outils de vérification du positionnement de votre site internet.

Soumission de votre site auprès des moteurs et annuaires généralistes.

Recherche et création de liens externes.

Référencement Naturel

Référencement Naturel

Le référencement naturel (SEO) rassemble les techniques permettant une meilleure lecture de votre site internet par les moteurs de recherche comme : Google, Yahoo, Bing et autres.

Le travail du SEO permet à votre site web de mieux se positionner dans les résultats des moteurs de recherche sur des mots-clés qualifiés, liés à votre activité.

Afin de vous assurer un positionnement à long terme, un véritable travail de mise en place et d’entretien est nécessaire à la réussite de votre référencement naturel.

Le SEO ne se fait pas tout seul. Il faut montrer au moteur de recherche Google que vous êtes conforme à un bon positionnement sur les requêtes ciblées de votre activité, mais également sur des recherches autour de celles-ci, à travers votre longue traîne.

A l’heure actuelle, vous ne pouvez espérer faire fonctionner un site internet sans la mise en place d’une bonne stratégie en référencement naturel, étudiée et efficace.